Le principe des dépôts-ventes


   
Au lieu de garder sur votre étagère des vêtements que vous ne portez plus, pourquoi ne pas les remettre à un dépôt-vente. Ceci vous permettra de vous débarrasser de vêtements dont la taille, la couleur ou le style ne vous conviennent plus, ou parfois de cadeaux plus encombrants que plaisants.
 
 
 
 
Quel est le principe du dépôt-vente ?

Le dépôt-vente permet à des particuliers de mettre en vente leurs vêtements, grâce à des commerçants dépositaires, par le biais d’une boutique d’exposition.
Ainsi, vous confiez vos vêtements à un professionnel qui s’occupe de les revendre.

Tous les vêtements sont-ils acceptés ?

Oui tant qu'ils sont bien sûr être en parfait état et propre.

Comment est fixé le prix ?

Le prix de vente du vêtement est fixé en fonction de son prix d’achat initial, de la marque, de l’état, mais également en fonction de la demande. 
Sachez quand même que vous n’obtiendrez pas sur un vêtement même neuf ou jamais porté, le prix que vous l’avez effectivement acheté. Mais il vous rapportera toujours plus qu’en restant au fond de votre armoire.

Les dépôts-ventes gardent en général les vêtements deux mois. Passé ce délai, ils sont soit rendus à leur propriétaire, soit soldés si ce dernier donne son accord.

Si ce principe vous plaît et que vous déposez des vêtements, profitez-en pour jeter un coup d’œil aux collections proposées. Vous trouverez certainement votre bonheur à des prix très intéressants.
 

Comment effectuer un dépôt sur "LA BAZARDISE"

Pour tous dépôts, le client présentera ses articles en parfait état et propres. ( vaisselle, objet de décoration, jouets), les manteaux, costumes devront être passés au pressing.Vous avez la possibilité de déposer vos articles au point relais sur LABENNE aprés avoir pris RDV par Email ou par Téléphone pour les horaires, sinon les frais de port sont à votre charge.

Chaque client sera inscrit informatiquement avec la liste de sa mise en dépôt, le montant sera fixé ensemble et 70% de la somme vous sera versé à la vente.Vous recevrez un Email à chaque fois qu'une vente sera effectuée ou prévenu par téléphone.

Les articles seront mis en ligne 2 mois, passés ce délai, le client doit revenir chercher les invendus sinon ils seront donnés à des oeuvres de charité ou associations.

Profitez en , ne stockez plus inutilement et vous gagnerez de l'argent !

Creation gratuite d'une boutique en ligne -